Norbert Folco est décédé ce samedi 23 mars

Conseiller municipal de la majorité

Thématiques éditoriales

Norbert Folco est décédé ce samedi 23 mars

Conseiller municipal de la majorité, il était âgé de 95 ans. Nos pensées et notre affectation vont à Huguette son épouse, à ses deux filles, Béatrice et Sophie, et à ses petits-enfants.

Norbert était un passionné, fier de ses origines, l’est algérien, fort de ses convictions, persuadé que la France valait plus que tout. Il était un patriote, ce qualificatif qu’il chérissait.

« Je veux, au nom de l’équipe municipale, dire ici notre amitié à Norbert et à sa famille. Il nous a accompagné depuis plus de dix ans. Souvent dans l’ombre mais toujours attentif, chaleureux, exigeant. Je veux, en mon nom propre, lui dire ma peine de le voir partir. Je regretterai nos regards complices sur cette Algérie où nous sommes nés tous les deux. Je t’embrasse. »

Robert Ménard, maire de Béziers.

Hôtel de ville

Place Gabriel Péri CS 60715 34508 Béziers Cedex

Contacter par mail Hôtel de ville

Dernière mise à jour de la page : 25 mars 2024