Nos newsletters

Thématiques des newsletters

Nos alertes SMS

Thématiques des alertes SMS

Louer une Salle

Mise à disposition d'une salle

Vous êtes une association biterroise et vous souhaitez bénéficier de créneaux de mise à disposition d'une salle ponctuellement pour y organiser par exemple une assemblée générale.
Vous êtes une association biterroise et vous souhaitez bénéficier de créneaux d'une façon régulière tout au long de l'année pour pouvoir y exercer une activité pour vos adhérents.
La ville de Béziers met gratuitement à la disposition des associations biterroises, sous réserve d'inscription sur l'espace association, de disponibilité et de respect du règlement intérieur, des salles de réunion de diverses capacités et des bureaux au sein de la Maison de la Vie Associative.
Vous devez adresser une demande à l'aide du formulaire çi-joint à télécharger, à remplir et à faire parvenir à la Maison de la vie associative (avant le 1er juillet pour les demandes à l'année).
Une réponse vous sera adressée dans les plus brefs délais.
Les associations dont le siège social n'est pas à Béziers peuvent bénéficier de ce service en louant les salles, selon les tarifs fixés par le conseil municipal (voir catalogue des tarifs)
 
Des salles peuvent aussi être allouées dans les 4 maisons de quartier : Vaclav Havel (quartier des Oiseaux), Georges Brassens (quartier de l'Iranget), Martin Luther King (quartier du Faubourg) et Camus (quartier de la Devèze). S'adresser au service maisons de quartier.

La ville de Béziers offre également la possibilité de mise à disposition ou de location :
- des équipements culturels (Zinga Zanga, Théâtre, Théâtre des Franciscains, Arènes, salle des Abbés de Saint Aphrodise) : s'adresser au service équipements culturels
- des équipements sportifs (stades, gymnases) : s'adresser au service sports

Pour l'organisation de congrés, séminaires d'entreprises, s'adresser à Béziers Congrès https//://www.beziers-congres.fr

Dernière mise à jour de la page : 17 juillet 2019

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?