Nos newsletters

Thématiques des newsletters

Nos alertes SMS

Thématiques des alertes SMS

Centre d'Étude et de Conservation Fabrégat

Centre d'étude et de conservation Fabrégat

Légué à la ville par Auguste Fabrégat et transformé en Musée en 1903 par Gustave Fayet, l'Hôtel Fabrégat fut pendant plus de cent ans le Musée des Beaux-arts de la Ville. Fermé pour restructuration en 2018, il accueille aujourd'hui le chantier des collections. Les œuvres qui y sont actuellement restaurées seront présentées dans le futur Musée d'art et d'Histoire de la ville, prévu à l'horizon 2025 dans le Palais épiscopal, tout proche de la cathédrale.

 

Given to the city by Auguste Fabrégat and converted into a Museum in 1903 by Gustave Fayet, the Fabrégat Mansion has been during more than one century the Art Museum of the city. Closed for renovation works in 2018, it now presents the collections presently under construction. The works of art now restored shall be exhibited in the future Art and History Museum of the city which is planned for 2025 to take place in the episcopal Palace very close to the cathedral.

Infos pratiques

Période d'ouverture:

Fermé au public. Sera ouvert ponctuellement pour des visites « Musée en chantier »


Pour toute question, vous pouvez écrire à :
musee@ville-beziers.fr

Rendez-vous sur Facebook pour les « News » des Musées

Téléphone : 04 67 36 81 61 (Musée) //  04 67 36 81 60 (bureaux administratifs)

Dernière mise à jour de la page : 03 septembre 2020

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?