Le Plan Local de l'Urbanisme de Béziers

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU)

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) fixe les règles générales et les servitudes d’utilisation du sol sur la totalité du territoire communal.

Le Plan Local de l'Urbanisme de la ville de Béziers en vigueur a été approuvé le 25 février 2008. Il est actuellement en cours de révision.

Le PLU est composé des pièces suivantes :
- rapport de présentation présentant le diagnostic et l'analyse de l'état initial de l'environnement,
- Plan d'Aménagement et de Développement Durable (PADD) qui définit les orientations d'urbanisme et d'aménagement retenues pour l'ensemble de la commune,
- règlement et  annexes,
- documents graphiques.

Nota : le PLU de Béziers comporte une zone UA correspondant au périmètre du Site Patrimonial Remarquable de Béziers, dans l'attente de l'approbation de son Plan de Sauvegarde et de Mise en Valeur .

Adresse : Caserne St Jacques

Téléphone : 04 67 36 81 40

Horaires et jours d'ouverture du service : tous les jours de 08h00 à 12h00 – l'après midi (13h30-17h30) sur rendez vous

Dernière mise à jour de la page : 10 octobre 2019

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?