Avis de procédure d'abandon manifeste des terrains et immeubles

AVIS

Procédure d'abandon manifeste des terrains et immeubles situés 111-115 avenue Rhin et Danube – 34500 BEZIERS (dit ex-Gédimat)

parcelle cadastrée section NZ n°241

parcelle cadastrée section NZ n°239

Afin que chacun puisse prendre connaissance de cette procédure et formuler d’éventuelles observations, le dossier simplifié d’acquisition publique sera mis à la disposition du public selon les modalités suivantes :

1. Pour consulter le dossier simplifié d’acquisition publique :

Le dossier simplifié d’acquisition publique, contenant l'évaluation sommaire de son coût, sera tenu à la disposition du public aux horaires d’ouverture au public du service foncier – Direction des Affaires Juridiques Hôtel de ville Place Gabriel Péri 34500 Béziers du lundi, au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Le dossier complet sera consultable au service foncier – Direction des Affaires Juridiques du 03 mai 2021 au 4 juin 2021.

2. Pour s’exprimer sur le projet présenté :

Pendant toute la durée de la mise à disposition un registre sera mis à la disposition du public aux fins qu’il puisse y mentionner toutes ses observations. De même, une enveloppe sera présente aux fins de recueillir tout courrier préparé. Un inventaire des courriers reçus sera actualisé quotidiennement et sera reporté au registre et les courriers y seront annexés.

Le public pourra adresser ses observations écrites pendant toute la durée de la mise à disposition à l'adresse suivante :

Monsieur le Maire - Ville de Béziers – Direction des Affaires Juridiques – Procédure Abandon manifeste du 111 Avenue Rhin et Danube – Place Gabriel Péri 34500 BEZIERS.

Hôtel de ville

Dernière mise à jour de la page : 20 avril 2021