Les accueils de loisirs 3-6 ans

Les accueils de loisirs maternels proposent diverses activités sur leur structure ( manuelles, ludiques, sportives, spectacles et structures gonflables... ) et des sorties en fonction des thèmes choisis et des saisons (cinéma, sam land ou royal kids, aquarium …)

Les mercredis 20 et 27 mai ainsi que le 3, 10, 17,24 juin et le mercredi 1er juillet, les accueils de loisirs suivants pourront ouvrir aux horaires habituels :

• ALSH Louis Malbosc : pour les 3- 6ans
  • ALSH Albert Camus : pour les 6 ans et +

Attention, une priorité d’accès est donnée aux familles selon les conditions suivantes :

Priorité 1 : familles exerçant des activités nécessaires à la gestion de la crise,

Priorité 2 : les 2 parents exerçant une activité professionnelle.

Les demandes des autres familles seront recevables en fonction du nombre d'enfants accueillis sur les publics prioritaires et de la capacité d'accueil des établissements.

Si vous êtes intéressé(e), faites-vous connaître à l'adresse suivante : inscriptionsALSH@ville-beziers.fr ou par téléphone au 04 67 36 80 26.

L'accueil sera payant, aux tarifs habituels des ALSH (grille tarifaire sur le site de la Ville).

Ouverture des inscriptions pour les vacances d’ETE 2020 en Accueils de loisirs

ATTENTION : du fait de l'application des mesures édictées dans le protocole pour les accueils collectifs de mineurs sans hébergement du 5 juin 2020, les places seront limitées dans chacun des centres.

A partir du lundi 15 juin, 8h00, sur le kiosque Famille (inscription uniquement à la semaine) pour les contribuables biterrois https://beziers.kiosquefamille.fr/kiosque/portail/portail_de_fond.php

A partir du jeudi 18 juin, 9h00, sur les guichets (inscription à la journée et à la semaine) et sur le  kiosque (inscriptions à la semaine) pour tous.

Les inscriptions aux guichets des Maisons de Quartier se font sans rendez-vous, dans la limite des places disponibles. Obligation du Port du masque, de l'utilisation du gel hydroalcoolique et du respect de la distanciation sociale.

Vous trouverez ci-joint les informations (programmes, repas, horaires d'ouverture...) pour chaque centre.

Accueil de loisirs Françoise DOLTO

Quartier Montimaran
330, rue Claude Nougaro

Accueil de loisirs louis MALBOSC

Quartier la Courondelle
181, rue Ostermeyer

Horaires d'ouverture :
- accueils entre 7h30 et 9h00 et de 13h30 à 14h00
- départs entre 11h30 et 12h30 et entre 17h30 et 18h30

Dernière mise à jour de la page : 12 juin 2020

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?