Maison de quartier Georges Brassens

Établissement municipal crée en 1991 la Maison de quartier Georges Brassens dispose de l'agrément Centre Social accordé par la CAF.

31 avenue Auguste Albertini

34500 BEZIERS – 04 67 36 80 02

accueilbrassens@beziers.fr

HORAIRES D'OUVERTURE DE LA MAISON DE QUARTIER

Du lundi au vendredi

9H00 – 12H00

13H30 – 18H00*

*Jusqu'à 23H00 pour les associations.

Animations Familles

Parents, vous souhaitez partager un moment de détente et de complicité avec votre enfant ?

Venez découvrir dans vos Maisons de quartier le secteur animation familles.

Dédié à la famille vous y trouverez un lieu d'écoute, d'information et d'échanges.

Une pause pour des temps de réflexion sur l’éducation avec différentes actions de parentalité autour d'activités ludiques et amusantes. : atelier 0-3 ans, ateliers parents, ateliers parents-enfants, organisation de sorties familiales …

Pour favoriser le lien social, culturel et intergénérationnel, vos référents famille sont à votre disposition pour un accueil et une écoute, des renseignements concernant la vie familiale, mais aussi pour connaître vos envies et vos projets.

Adhérer et s'inscrire :

adhésion auprès de la maison de quartier

programme mensuels d'activités gratuites ou payantes à récupérer sur place.

Lien vers programme programme activités

Venez rencontrer vos animateurs !

Quartier de l'Iranget Grangette

31 avenue Auguste Albertini – 34500 Béziers – 04 67 36 80 02

Nelly Mercier – 06 07 51 95 03

nelly.mercier@beziers.fr

Animations Seniors

Vous avez 55 ans et plus ? vous recherchez des activités à partager, venez pousser la porte de vos Maisons de quartier !

Un espace de rencontres et de loisirs où vous serez accueillis et accompagnés par nos animateurs Seniors.

Les activités de loisirs sont essentielles pour le maintien en bonne santé physique et mentale des Seniors.

Toutes au long de l'année une offre d'activités sportives, culturelles ...avec des temps forts.

En collaboration avec le CCAS des actions de lutte contre l'isolement des plus vulnérables sont également mises en place.

Adhérer et s'inscrire :

adhésion auprès de la maison de quartier

inscription aux activités auprès des animateurs par mail, téléphone ou sur place.

Programme bimestriel d'activités gratuites ou payantes à récupérer sur place.

Besoin de discuter, une idée à proposer, envie d'animer une activité, les animateurs sont à votre écoute !

Quartier de l'Iranget Grangette

31 avenue Auguste Albertini – 34500 Béziers – 04 67 36 80 02