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COORDINATEUR ADMINISTRATIF ET DE PROJET (H/F)

Présentation

Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge et souhaitez mettre vos compétences au service de la Direction Commerce de la ville?

Et si vous nous rejoigniez afin de devenir notre nouveau:

Coordinateur administratif et de projet (H/F)

Titulaire ou contractuel - Catégorie C & B Temps complet - A pourvoir au plus tôt

 

Votre rôle à la ville de Béziers

  • Collaborer au projet de redynamisation des Halles et assurer le lien permanent avec les étaliers et leur accompagnement dans la mise en œuvre du projet
  • Assurer la gestion des Halles et le suivi des commerçants jusqu'à l'ouverture après travaux des halles : gestion des gardiens/placiers (planning, suivi RH, contrôle des missions), gestion administrative de l'occupation (rédaction des arrêtés, suivi des requêtes, relances pour la perception des redevances..), gestion du bâtiment en lien avec les services techniques
  • Organisation de manifestations thématiques sur les commerces de bouche sur le domaine public : assurer le montage et le suivi administratif et technique des animations en lien avec les agents et prestataires sur le terrain (planification, préparation des dossiers, rédaction des documents administratifs...).
  • Assistanat de direction : rédaction d'arrêtés, courriers, comptes-rendus...

Comment on vous imagine

  • Titulaire d'un BAC+2 spécialisé en administratif
  • Qualités relationnelles et capacité d'écoute
  • Expérience sur un poste similaire ou en lien avec des commerçants souhaitée
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Organisation, autonomie, dynamisme
  • Bonne capacité d'adaptation, curiosité, capacité d'initiative
  • Travail en transversalité, qualités relationnelles et travail en équipe

Ce que l'on vous propose

  • Travail à temps complet 36h/semaine sur 4.5 jours avec horaires flexibles (badgeage)
  • 13ème mois
  • Participation mensuelle à la mutuelle (sous conditions)
  • Adhésion au Groupement d'œuvres sociales (GOS): prestations sociales et culturelles, voyages à tarif préférentiel, participation aux frais de garde d'enfants, participation aux francs bitterois...

> Des heures supplémentaires pourront être effectuées lors des manifestations.

 

Vous souhaitez plus de renseignements? Contactez Mme LENOIR -  Responsable de service au 04 67 36 74 55

 

Informations

Filière : administrative

Grade : C

Type de contrat : Titulaire ou contractuel

Temps de travail : Temps complet

Durée du contrat : Titulaire ou contractuel (CDD de 12 mois renouvelable)

Rémunération : Selon grille indiciaire + IFSE + participation mutuelle (sous conditions + 13ème mois €

Formulaire de candidature

Dernière mise à jour de la page : 16 mai 2023