Votre resto à la maison avec Bézierslocal.fr

Commerces

Votre resto à la maison avec Bézierslocal.fr

Pour simplifier les achats , la Ville de Béziers met aujourd'hui en place le site www.bezierslocal.fr.

Cette plate-forme permet :

*Aux restaurateurs du Biterrois d'être référencés comme commerce proposant le click and collect avec livraison à domicile possible.

*Aux commerçants du Biterrois d'être référencés comme boutique proposant le click and collect.

*Aux clients de pouvoir acheter directement sur le site (pour les commerçants ayant la capacité de vendre en ligne ou par téléphone)

*de retrouver toutes les informations pratiques des commerçants (numéro de téléphone, adresse mail, horaires d'ouvertures, etc..).

Chaque commerce peut s'inscrire sur ce site dans l'onglet ''je suis commerçant'' en remplissant le formulaire en ligne.

Rendez-vous sur www.bezierslocal.fr

Hotel de ville

Contacter par mail Hotel de ville

Dernière mise à jour de la page : 02 décembre 2020