UNE 4e FLEUR POUR LA VILLE DE BÉZIERS !

Thématiques éditoriales

UNE 4e FLEUR POUR LA VILLE DE BÉZIERS !

Le mois dernier, la ville de Béziers a obtenu la 4e fleur du Label des Villes et Villages Fleuris. Cette distinction – la plus haute du label – ne se résume passeulement à une signalétique sur un panneau à l'entrée de la commune, mais récompense l'ensemble des actions de la Ville sur l'amélioration du cadre de vie etle respect de l'environnement.

En juin, le jury national était venu visiter Béziers afin d'évaluer les différents critèresà remplir pour obtenir cette distinction.

Notre ville concourt à ce label depuis 1990. Elle s'est vue décerner une premièrefleur en 2005, une seconde en 2009 et une troisième en 2013, renouvelée en 2018.Une performance à souligner puisque Béziers cette 4e fleur un an seulement après le renouvellement de sa 3e fleur.

Béziers fait maintenant partie des 269 communes aux ''4 fleurs''. Cette année,seulement 12 communes ont eu le privilège de se voir décerner la 4e fleur. Dans l'Hérault, seules deux villes ont atteint ce niveau: Fraisse-sur-Agout et Béziers.

La Ville de Béziers félicite l'ensemble des agents des services voirie, signalisation, espaces verts, nettoiement et environnement pour leur travail ainsi récompensé.

Dernière mise à jour de la page : 06 novembre 2019