Tout Béziers dans votre téléphone !

L’application mobile de la ville de Béziers est enfin disponible ! ICI Béziers c’est sur votre smartphone tout Béziers dans votre poche: actualité, agenda, journal de Béziers, annuaire des services, etc.

Cadre de vie

L’application mobile de la ville de Béziers est enfin disponible !

Infos quotidiennes

Vous accédez est temps réel aux infos quotidiennes de la ville grâce aux notifications personnalisées.Le bouton signalement vous permet en quelques clics de nous communiquer tout désordre sur la voie publique : éclairage, espaces verts, sécurité, etc.

Facile

Dans le rubrique “Signalement” , laissez-vous guider en cinq étapes, simples et rapides, qui vous permettent d’accéder à des sous-catégories.

Exemple, pour “éclairage”, vous pouvez cliquer sur “luminaire en panne” et ajouter une description détaillée, une photo et également une localisation ou une géolocalisation.

Proximité

Toujours dans l’objectif d’être au plus près de vous, nous vous proposons des demandes de rendez-vous simplifiées pour vos démarches administratives (passeport/CNI) mais aussi avec nos élus !

Dernière mise à jour de la page : 19 juin 2019

à la une