La ville de Béziers et MeetPro accompagnent les commerçants et artisans qui souhaitent entreprendre

Commerces

La ville de Béziers et MeetPRO s’associent pour permettre aux repreneurs, cédants et créateurs de présenter leurs projets. MeetPRO est une plateforme de médiation entrepreneuriale performante qui propose la mise en relation de ces publics en fonction de la compatibilité de leurs projets.

Elle apporte une solution pratique aux préoccupations de ces derniers en offrant un système d’offres, de matching automatique et de conversation discrète qui facilite le processus de reprise/transmission et création d’entreprise.

Accéder au site Béziers MeetPRO

Dernière mise à jour de la page : 28 mai 2019