Opération d'effarouchement des étourneaux secteur La Devèze

à partir du 23 novembre 2020

Thématiques éditoriales

Opération d'effarouchement des étourneaux secteur La Devèze

Les étourneaux sont de retour dans notre ville avec leurs inévitables cris et salissures. Bien que régulièrement pourchassés, ceux-ci ont de nouveau investi leurs dortoirs que sont les arbres de notre ville.

Consciente des nuisances et des dégâts provoqués par ces volatiles, la Ville de Béziers va entreprendre une opération d’effarouchement acoustique qui consiste à émettre des séquences de cris de détresse de geai et d'étourneau.

L'opération d'effarouchement acoustique débutera sur le secteur de La Devèze dans la soirée du lundi 23 novembre et se déroulera sur 5 jours, matin et soir.

Cette intervention risque d'entraîner une gêne pour les riverains, aussi, la Ville de Béziers demande aux personnes concernées de faire preuve de patience et de compréhension.

Dernière mise à jour de la page : 19 novembre 2020