La ville de Béziers passe de 6 à 13 guichets pour déposer vos dossiers de passeport et de carte d'identité.

à partir du mercredi 15 juin et jusqu'au vendredi 29 juillet

Thématiques éditoriales

L'Etat a engagé un plan d'urgence visant à améliorer les délais de délivrance des passeports et de cartes nationales d'identité.

Afin de démultiplier les créneaux de rendez-vous, de nouveaux dispositifs de recueil de demandes de titres viennent d'être installés en lien avec la préfecture et l'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS). Dans la région Occitanie 2 centres de ce type vont accueillir les administrés : l'un à Toulouse, l'autre à Béziers.

De ce fait, à partir du mercredi 15 juin et jusqu'au vendredi 29 juillet, une équipe de 7 personnes et 7 dispositifs de recueil supplémentaires vont pouvoir vous accueillir du lundi au vendredi à l'Hôtel de Ville (2 supplémentaires) et à la Mairie de Quartier (5 supplémentaires).

La Ville passe donc de 6 à 13 guichets dans lesquels vous pourrez déposer vos dossiers de passeport et de carte d'identité.

Ce centre est ouvert aux habitants de tous les départements d'Occitanie, comme aux habitants des autres régions.

Pour prendre rendez-vous :

• en ligne ville- beziers.fr, rubrique "mes démarches", allez dans CNI passeports, cliquez sur prendre rendez-vous par internet
  • par téléphone
  • au 04.67.36.74.52 pour un rendez-vous à l'Hôtel de Ville
  • au 04.67.36.82.20 pour un rendez-vous à la mairie de Quartier
  •

Pour gagner du temps pensez à faire votre pré-demande en ligne sur le site : ants.gouv.fr

Contacter par mail Hôtel de ville

Dernière mise à jour de la page : 13 juin 2022

à la une