La campagne de recensement de la population 2022 se déroulera du 20 janvier au 26 février.

Vie des quartiers

Chaque année à BÉZIERS, les habitants d’environ 4300 logements tirés au sort, sont recensés.

Pour procéder à ce recensement 21 agents de la ville, seront mobilisés.

Réservez le meilleur accueil à l’agent qui se présentera chez vous pour vous remettrel’imprimé à compléter et à lui restituer.

Vous pourrez aussi au moyen du code d’identification qui vous sera remis, remplir cetimprimé par internet, ce qui évitera à l’agent recenseur de se déplacer à votre domicile.

En cette période de crise sanitaire, l’utilisation d’internet pour le recensement est vivement recommandé pour toutes les personnes ayant un accès.

N’oubliez pas que le recensement est obligatoire et n’a qu’un objectif: connaître le nombre d’habitants de notre commune.

Depuis 2014, la population biterroise a augmenté, ce qui est positif pour notre commune.Alors, en 2022, si vous êtes concernés par le recensement remplissez l’imprimé par écrit ou sur internet.

Nous comptons sur vous.

Hotel de ville

Contacter par mail Hotel de ville

Dernière mise à jour de la page : 13 janvier 2022