GRÈVE NATIONALE : MISE EN PLACE D'UN SERVICE MINIMUM

Jeudi 9 Janvier 2020

GRÈVE NATIONALE : MISE EN PLACE D'UN SERVICE MINIMUM

Un mouvement de grève, dans l’Éducation Nationale, sur l’ensemble du territoire national ayant été annoncé pour le jeudi 9 Janvier 2020 , la Ville de Béziers vous informe que, dans la mesure où ces conditions seraient remplies, les enfants pourront être accueillis dans l’accueil de loisirs suivant :

ALSH Louis Malbosc 181 rue Micheline Ostermeyer 34500 Béziers

Horaires de l'accueil : 9 heures à midi et de 14 heures à 17 heures, ou en journée complète de 9 heures à 17 heures.

Les inscriptions seront possibles, après l'information des établissements en grève, en appelant auprès du service Action Éducative au 04-67-36-80-26. Un repas pourra être servi aux enfants inscrits à la restauration scolaire, selon les tarifs habituels. Les parents devront signaler au moment de l'inscription auprès du service Action Éducative si le repas a été réservé auprès de la SAEM Occitane de Restauration.

Le goûter est à prévoir par les parents.

Dans le cas contraire, il appartient aux familles de procéder à l’annulation des repas.

Béziers Ville

Maternelle :