Découvrez la nouvelle programmation des Théâtres de Béziers !

Une saison essentielle

Abonnez-vous aux théâtres de Béziers

C'est simple et c'est un seul geste pour toute la saison !

Lire le programme dès maintenant

Quand s'abonner ?

Ouverture des abonnements le samedi 11 septembre 2021 pour les Biterrois et le mardi 14 septembre pour tous de 10h à 18h.

Comment s'abonner ?

Vous pouvez remplir le bulletin de réservation inséré dans les pages du programme ou le télécharger sur le site officiel de la ville.

Faites-nous parvenir votre bulletin de réservation, accompagné d'un chèque libellé à l'ordre du Théâtre Municipal de Béziers :

-soit par voie postale -soit en le déposant à la billetterie du mardi au samedi de13h à18h

Important : les places ne sont pas envoyées, elles sont à votre disposition à la billetterie du Théâtre.

Pour plus de renseignements, contactez la billetterie au 04 67 36 82 82.

Abonnements groupes et scolaires jusqu'à 40 % de réduction

Abonnements groupes : un groupe de 6 personnes minimum choisissant 4 spectacles identiques

Uniquement sur rendez-vous : 04 67 36 73 02 ou par mail : julie.rastouil@beziers.fr

POUR PLUS D'INFORMATIONS TOUTE L'ÉQUIPE DES THÉÂTRES DE BEZIERS SE TIENT À VOTRE DISPOSITION