DÉCONFINEMENT PROGRESSIF : LE CALENDRIER À BÉZIERS

Cadre de vie

DÉCONFINEMENT PROGRESSIF : LE CALENDRIER À BÉZIERS ET DANS L’AGGLO

Ce vendredi 30 avril, le gouvernement a dévoilé les dates et étapes du déconfinement progressif. En accord avec le calendrier mis en place, voici les équipements qui rouvriront dans le Biterrois :

- Réouverture du conservatoire de Béziers dès le lundi 3 mai pour les classes à horaires aménagées et les élèves du troisième cycle.

- Réouverture de la médiathèque André Malraux dès le mardi 4 mai (dans le respect des règles sanitaires).

- Réouverture uniquement du bassin extérieur de la piscine Nakache de Sauviandès le samedi 8 mai (tout public). Afin de respecter au mieux le protocole sanitaire, la réservation d'un créneau horaire est obligatoire.

•  pour les détenteurs de cartes : via le site internet de www.lagglo.fr à partir de mardi 4 mai.
  •  pour les nouveaux usagers : à l'accueil de la piscine Nakache (guichet ouvert à partir de vendredi 7 mai de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h) ou au 04 67 01 84 44 et par mail à l'adresse piscines@beziers-mediterranee.fr

Hotel de ville

Contacter par mail Hotel de ville

Dernière mise à jour de la page : 03 mai 2021