Achetez local en ligne avec Bézierslocal.fr

Confinement à Béziers

Commerces

Confinement : à Béziers, achetez local en ligne.

Depuis la semaine dernière, la municipalité propose la livraison à domicile des produits commandés chez les commerçants du centre-ville. Pour simplifier les achats, la Ville de Béziers met aujourd'hui en place le site www.bezierslocal.fr. Cette plate-forme permet aux commerçants d'être référencés comme boutique proposant le click and collect. Chaque commerce peut ainsi s'inscrire sur ce site dans l'onglet ''je suis commerçant'' en remplissant le formulaire en ligne.

Les clients, eux, peuvent acheter directement sur le site (pour les commerçants ayant la capacité de vendre en ligne ou par téléphone) mais aussi retrouver toutes les informations pratiques (numéro de téléphone, adresse mail, horaires d'ouvertures, etc..).

À noter : seuls les commerces proposant le paiement en ligne bénéficieront du service de livraison au domicile des clients de l'agglo et de la ville de Béziers. Pour les autres, le client pourra réserver ses produits en ligne et devra récupérer son achat directement en boutique.

Hotel de ville

Contacter par mail Hotel de ville

Dernière mise à jour de la page : 23 novembre 2020

à la une