APPEL A CANDIDATURES « LES ALLEES RETRO DE BEZIERS »

APPEL A CANDIDATURES « LES ALLÉES RÉTRO DE BÉZIERS »

Collectionneurs où passionnés du patrimoine automobile et cyclomoteur, rejoignez-nous en exposant votre voiture ou votre motocycle pour la 3e Édition des Allées Rétro de Béziers.

Date : samedi 5 octobre 2019

Lieu : Allées Paul Riquet Horaires : 10h00 – 18h00

Vous êtes collectionneur où passionné du patrimoine automobiles et cyclomoteurs, vous souhaitez partager votre passion ? La ville de Béziers recherche des exposants pour sa 3e Édition des Allées Rétro de Béziers. Dossier à demander par mail à : serge.rauche@ville-beziers.fr ou à retirer au service Béziers Commerce - situé au 24 rue du 4 septembre, sur la Place Lavabre.

Tout demande incomplète ne sera pas traitée

Date limite de dépôt des candidatures : lundi 30 septembre 2019 à 12h00

Télécharger les documents :

Les fiches d'inscriptions "exposition de votre véhicule"

Les fiches d'inscriptions "exposition de votre motocycle"

Dernière mise à jour de la page : 05 juillet 2019