Covid-19 ce qu'il faut savoir

Informations sur les mesures nationales

Fermeture du centre de vaccination et de dépistage

Après un peu plus d'un an d'ouverture, le Centre de vaccination de Béziers fermera ses portes à compter du lundi 28 février.

Le centre de dépistage du Palais des congrès fermera aussi ses portes à compter du lundi 28 février.

Pour toute vaccination COVID à partir de 12 ans, connectez-vous à Doctolib pour avoir la liste des établissements de santé et des pharmacies près de chez vous et prendre un rendez vous.

La vaccination pédiatrique pour les 5/11 ans se déroulera au service santé de la ville de Béziers à la caserne Saint Jacques, les mercredis après- midi de 13h30 à 17h.

Prendre rendez vous sur Doctolib.

DEPISTAGE COVID DRIVE STADE RAOUL BARRIERE

Modification des horaires d'ouverture du centre de depistage "Drive" au Stade Raoul Barrière:

Ouverture de 7h30 à 13h30 du Lundi au Vendredi et de 7h30 à 12h00 le Samedi.

DÉPISTAGE COVID

À compter du 2 novembre 2021, modification des horaires d'ouverture du centre de dépistage du CIBB situé au local 15 bis rue Victor Hugo.

Ouvert du Lundi au Vendredi de 13h30 à 16h

Vaccination Covid-19

Dès aujourd'hui, la clinique CHAMPEAU propose des rendez-vous de vaccination COVID avec le vaccin ARNm Pfizer-BioNTech.

Pour prendre rendez-vous :

Tel 04.67.09.18.18

Covid-19 "En parler, c’est déjà se soigner"

Dans le cadre de la campagne nationale dédiée à la santé mentale dans le contexte du Covid-19 "En parler, c’est déjà se soigner",  le ministère  de la Santé et Santé publique France ont mis en place :

• un numéro vert 0 800 130 000 gratuit et accessible tous les jours et 24h/24h. Il comprend un service d’information sur la Covid-19 et d’orientation vers des dispositifs d’écoute et de soutien psychologique.

Elle permet également l'accès à des sites et dispositifs pour toutes les franges de la population :

Dernière mise à jour de la page : 25 février 2022

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?