Covid-19 ce qu'il faut savoir

Informations sur les mesures nationales

LUTTE "ANTI COVID" : DEUX NOUVEAUX CENTRES DE DÉPISTAGE À BÉZIERS

Soucieuse d’adapter sans cesse ses services aux Biterrois et devant la très forte augmentation du nombre de tests, la Ville de Béziers a décidé d’ouvrir deux nouveaux centres de dépistage du Covid-19, dès ce jeudi 13 janvier 2022.

Le premier sera installé dans l’enceinte du Palais des congrès (entrée par la rue Corneille) et accueillera le public du lundi au samedi, de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.

Le second sera installé à la Maison Daniel Cordier (Maison de la Vie Associative, rue Jeanne Jugan) et accueillera le public tous les après-midi du lundi au samedi, de 13h30 à 16h.

Les tests (PCR et antigéniques) seront réalisés par les équipes du Comité des Infirmiers du Biterrois (CIB).

Centre de vaccination

Horaires à partir du lundi 24 janvier :

Les mardis, mercredis et samedis toute la journée (rdv de vaccination de 8h45 à 12h15 et de 13h30 à 17h).

Les mercredis après-midi seront réservés à la vaccination des enfants de 5 à 11 ans avec le vaccin pédiatrique Pfizer.

DEPISTAGE COVID DRIVE STADE RAOUL BARRIERE

Modification des horaires d'ouverture du centre de depistage "Drive" au Stade Raoul Barrière:

Ouverture de 7h30 à 13h30 du Lundi au Vendredi et de 7h30 à 12h00 le Samedi.

DÉPISTAGE COVID

À compter du 2 novembre 2021, modification des horaires d'ouverture du centre de dépistage du CIBB situé au local 15 bis rue Victor Hugo.

Ouvert du Lundi au Vendredi de 13h30 à 16h

Vaccination Covid-19

Dès aujourd'hui, la clinique CHAMPEAU propose des rendez-vous de vaccination COVID avec le vaccin ARNm Pfizer-BioNTech.

Pour prendre rendez-vous :

Tel 04.67.09.18.18

Covid-19 "En parler, c’est déjà se soigner"

Dans le cadre de la campagne nationale dédiée à la santé mentale dans le contexte du Covid-19 "En parler, c’est déjà se soigner",  le ministère  de la Santé et Santé publique France ont mis en place :

• un numéro vert 0 800 130 000 gratuit et accessible tous les jours et 24h/24h. Il comprend un service d’information sur la Covid-19 et d’orientation vers des dispositifs d’écoute et de soutien psychologique.

Elle permet également l'accès à des sites et dispositifs pour toutes les franges de la population :

Hotel de ville

Dernière mise à jour de la page : 18 janvier 2022

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?