 |
|
|
Rentrée 2010 : BEZIERS AURA SA CLASSE PRÉPA' |
| |
|
| |
Dans le cadre de la préparation de la rentrée scolaire 2010-2011, une classe préparatoire aux grandes écoles option "Classe de Technologie Industrielle" sera ouverte au lycée Jean Moulin de Béziers.
C'est Christian Philip, Recteur de l'Académie de Montpellier qui vient d'informer le Sénateur-Maire de Béziers de cette nouvelle filière de formation qui s'inscrit dans la politique de développement des filières d'excellence que souhaitent les Ministres de l'Education nationale et de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.
La ville de Béziers se réjouit de cette création qui sera de nature à augmenter sa capacité d'accueil à ce niveau d'études, tout en favorisant le rayonnement des établissements de la ville et de son agglomération en la matière.
|
| |
|
|